saisie et tenue de la comptabilité

La saisie de votre comptabilité vous prend trop de temps?
Faîtes appel à nos services!

Vous souhaitez vous concentrer sur votre activité professionnelle et ne plus perdre de temps avec les tracasseries administratives?
Alors laissez-nous prendre en main votre comptabilité. Chaque métier requiert des compétences spécifiques et nous mettons les nôtres à votre service.

Nous vous proposons de saisir vos quittances, factures d’achats et autres tickets d’essence aussi régulièrement que possible, ceci afin que vous puissiez vous décharger de cet tâche ingrate.

La tenue de votre comptabilité nous permet également d’établir pour vous votre décompte TVA trimestriel ou semestriel (selon la méthode effective, le taux de dette fiscale nette ou le taux forfaitaire), ainsi que le bouclement annuel.

Gestion des pièces comptables de manière professionnelle et confidentielle

Avec KF compta, pas besoin de vous déplacer, nous passons chez vous pour collecter vos pièces comptables.
Le traitement et la saisie des pièces comptable est en principe effectuée au sein de nos bureaux à Onex ou dans vos locaux si vous le souhaitez.

Saisie sur logiciel de gestion

Que votre comptabilité soit basique ou complexe, nous travaillons avec le logiciel suisse WinBIZ, développé à Martigny (VS).
Au besoin, nous maitrisons également les solutions Sage, Crésus, Banana comptabilité, ProConcept

Saisie régulière

Chez KF compta, la saisie est effectuée régulièrement, selon la fréquence convenue (mensuelle, trimestrielle, autre), donc pas d’attente de 6 mois pour un retour du comptable.

Prix correspondant au volume de travail

Chez KF compta, le travail est facturé au temps passé sur votre comptabilité, donc pas de mauvaises surprises à la fin de l’année ou des forfaits opaques.

Une question ?
Votre comptable y répond !

_____________________

Et si vous profitiez de notre expertise pour atteindre le succès de votre projet ?
Demandez votre devis !

© 2011 - 2019 KF compta
Une comptabilité sur laquelle compter
Aller à la barre d’outils